En une seule semaine, les marchés d'actions européens ont perdu environ -10%... Après celui de l'hiver dernier, il s'agit d'un nouveau krach rampant. Les raisons en sont nombreuses et à la mesure des détestables configurations planétaires actuelles :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

- Le recul de la croissance mondiale, qui est stimulé par le grand conflit entre les planètes Uranus et Pluton.

- La grave crise politique européenne avec la menace du "Brexit" contre la bureaucratie effrénée de Bruxelles, qui est encouragé par le très mauvais tandem que forment Jupiter et Saturne.

- Les doutes et déceptions provoquées par les banques centrales, qui sont nées de l'horrible trio que forment Jupiter avec Saturne contre Neptune.

Tout cela forme un cocktail explosif, que représente fort bien notre graphique ci-dessous : les traits rouges forment un grand carré destructeur, doublé d'une croix non moins inquiétante. Il s'est formé de façon parfaite avec la Nouvelle Lune du dimanche 5 juin et le krach a franchement débuté à partir du lundi 6 juin...

Ces configurations sont puissantes et laissent la place à la poursuite de la débandade des marchés boursiers, au moins jusqu'au référendum britannique et quelqu'en soit le résultat.

Relevons par ailleurs qu'Uranus et Pluton encouragent les crimes crapuleux et que Saturne et Neptune favorisent par ailleurs de façon plus spécifique les horreurs des barbares islamistes. Il n'est donc pas étonnant de voir également cette mauvaise période sinistrée par les attentats d'Orlando aux Etats-Unis ou les meurtres ignobles de policiers en banlieue parisienne.

boursan14032016.png



La crise vue par l'astrologie

La Bourse serait-elle aussi gouvernée par les astres ?

Bourse : Ce qu'anticipent les astres jusqu'en 2010