Effet direct et monstrueux de la dernière opposition Jupiter-Neptune sur la France : des dizaines de morts à Paris le 13 novembre dernier à Paris... De surcroît à l'approche du carré Saturne-Neptune du 26 novembre prochain (opposition lors des émeutes de banlieue en 2005). Il s'agit bien d'un choc profond pour les Français, un vrai séisme.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

On mesure ainsi le terreau qu'ont soigneusement alimenté les politiques depuis plus de 30 ans avec leur politique sociale et d'immigration, en premier lieu par pur clientélisme. C'est le prix du sang que l'on paye désormais, de façon massive. Sans compter les conséquences économiques, qui peuvent être lourdes, notamment pour le commerce à la veille des fêtes de fin d'année, et mener à une nouvelle récession avec un taux de chômage déjà à des records !

Au-delà de l'émotion, il reste à en voir les conséquences politiques. La dissolution de l'Assemblée Nationale est une option possible sur les prochains mois. Dans un contexte astral "similaire" (mais bien sûr pas identique), au printemps 1968, l'Assemblée avait été dissoute.

En tout cas, l'opposition Jupiter-Neptune actuelle va perdurer dans ses effets potentiels pendant près d'une année entière. On n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs sur les prochaines semaines et les prochains mois...

Les barbares de Daech, cependant, vont cependant subir de lourdes défaites et de sanglants revers sur l'année 2016, c'est une quasi certitude.

Créée le 13 octobre 2006 (carte ci-dessous), cette organisation terroriste à Mars conjoint au Soleil et Vénus, ce qui dénote une grande violence. On le sait... Cette triple conjonction est bien reliée à Neptune (la religion), donc c'est un groupe mystique au service d'une religion. On le sait aussi...

Plus intéressant pour la suite, ce même Neptune (la religion) est frappé très lourdement par Saturne (opposition ou angle négatif majeur) et par Jupiter (carré). Cela montre la perversion de la religion que l'on prétend servir.

Déjà en novembre, mais surtout sur les prochains mois et tout au long de 2016, Saturne forme un carré à Neptune dans la foulée de Jupiter qui lui est opposé depuis septembre dernier : cela devrait amplement suffire à "activer" tout ce qui est négatif pour Daech et les revers devraient donc être au rendez-vous en grand nombre : le ciel devrait ainsi s'abattre sur l' "Etat islamique" en Syrie et en Irak !

On peut par ailleurs remarquer qu'Uranus (planète violente par excellence et spécialiste de tous les retournements brutaux de situation) vient de commencer son opposition au trio de constitution de Daech (Vénus, Soleil, Mars). Ce mauvais passage pour Daech va s'étendre jusqu'au début 2017 et il promet "a priori" d'être ravageur pour cette organisation de sauvages.

En conclusion, on peut même se demander si Daech ne va pas être entièrement détruite par cette coalition des astres contre elle ! Le mouvement est en tout cas déjà en marche : bienvenue en enfer !



La crise vue par l'astrologie

La Bourse serait-elle aussi gouvernée par les astres ?

Bourse : Ce qu'anticipent les astres jusqu'en 2010