Nouveau pari haussier ce matin à destination des investisseurs les plus actifs avec un conseil du l'action Altran Technologies. L'analyse technique de l'action du groupe de conseil en technologies s'articule autour des éléments clés suivants :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

> Alors que depuis le début du mois d'août, le Cac 40 fait les montagnes russes, Altran résiste en consolidant à plat autour des 5 euros
> la moyenne mobile à 100 jours (en orange), miroir de la tendance de fond du titre, est en pleine accélération haussière
> nos indicateurs techniques laissent à penser que le mouvement de consolidation à plat évoqué plus haut touche à sa fin. Un franchissement des 5.25 euros, sous réserves de forts volumes, propulserait la valeur en direction d'une zone de prix proche des 6 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Altran Technologies, dès l'ouverture du marché, en visant les 6 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 4.90 euros.

Positif à 5.149 € Objectif : 6.000 € Potentiel : +16.53 %