Nouvelle opportunité à l'achat ce matin avec Arkema, que les investisseurs actifs n'hésiteront pas à travailler, dans le cadre d'une opération de type swing trading. L'analyse technique de l'action du chimiste s'articule autour des éléments clés suivants :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

> le titre proposé progresse sereinement lors des phases d'avancée du Cac et reste, à l'inverse, décrorrélé lors des épisodes plus tourmentés sur le marché. Une surperformance remarquable qui fait d'Arkema un candidat idéal
> la tendance haussière en cours, fruit d'un consensus acheteur ferme et déterminé, (depuis l'envolée dans de puissants volumes le 6 juillet) ne s'épuise pas
> la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) constitue un niveau de support très intéressant pour les cours depuis le début du mois de juillet. Les cours ont rebondi à de nombreuses reprises sur cette courbe, qui est un outil particulièrement judicieux à utiliser pour identifier des points d'entrée graphiques pertinents.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Arkema, dès l'ouverture du marché, en visant les 85 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 71.39 euros.

Positif à 74.440 € Objectif : 85.000 € Potentiel : +14.19 %