GDF-SUEZ constituera, sur une base argumentaire graphique, le support de la nouvelle idée d'investissement proposée par l'équipe de Tradingsat.com à destination des abonnés Prestige. Du point de vue de l'analyse technique, voici présentés sous forme d'éléments clés, les principaux arguments qui militent pour une poursuite de la prise de hauteur de cette action appartenant au secteur des ‘utilities':



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

- Selon les standards de la théorie de Dow, les cours suivent une tendance haussière depuis le début du mois de juin avec une succession de creux et de sommets ascendants sur l'horizon de temps journalier.

- Le 3 juillet dernier, une correction de court terme a démarré et le titre GDF-SUEZ a retracé 50% de l'ensemble de la hausse qui s'est déployée au mois de juin, soit le ratio de Fibonacci le plus classique.

- La volatilité basse observée lors de la séance de vendredi dernier est un facteur technique qui appuie le scénario d'une reprise de la hausse.

Avec 50% du précédent mouvement haussier retracé, le rendement/risque pour l'ouverture d'une position longue est intéressant au niveau actuel des cours Nous vous invitons donc à prendre position dès l'ouverture avec les euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 17.40 euros en clôture.

Positif à 17.950 € Objectif : 20.000 € Potentiel : +11.42 %