Par nature, les sociétés d'investissement bénéficient du retour de l'appétit pour les actifs dits à risque, dont les actions font partie. C'est dans ce contexte pour le moins porteur que l'équipe de Tradingsat.com décide de conseiller Wendel à l'achat ce matin.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Du point de vue de l'analyse technique, voici, présentés sous forme d'éléments clés, les principaux arguments qui militent pour une poursuite sereine de la prise de hauteur de l'action de la société d'investissement :

1) la puissance du trend se définit par l'ampleur des gains réalisés depuis le début de l'année (+35%), et la facilité à inscrire de nouveaux sommets
2) les volumes ne faiblissent pas au fure et à mesure de l'ascension. Au contraire, notamment sur les six dernières séances, ils se sont étoffés, et démontrent ainsi la facilité qu'a la valeur à rallier de nouveaux acheteurs.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Wendel, dès l'ouverture du marché, en visant les 80 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 66 euros.

Positif à 69.600 € Objectif : 80.000 € Potentiel : +14.94 %