Le très volatil titre Artprice.com, dont le cours est passé en moins d'un an de 8 à 50 euros, représente un cas d'école en analyse technique tant les points d'entrée graphiques sont nombreux. L'un d'entre eux a été détecté par notre équipe, qui conseille l'achat, aux investisseurs les plus actifs, de l'action de ce spécialiste de la cotation des objets d'arts, qui possède désormais également le statut de Maison de Ventes.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Du point de vue de l'analyse technique, voici les principaux éléments clés qui militent pour une nouvelle envolée des cours :

1) un titre extrêmement travaillé depuis le mois d'avril 2011, sur lequel les signaux d'achats techniques sont scrutés à la loupe dans les salles des marchés
2) une fin de consolidation, dans une volatilité décroissante et des volumes discrets, à proximité du seuil deprix symbolique des 50 euros
3) des dignaux d'achats détectés grâce à nos outils de mesure de la volatilité.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Artprice.com, dès l'ouverture du marché, en visant les 59.95 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 47 euros.

Positif à 49.990 € Objectif : 59.950 € Potentiel : +19.92 %