Gemalto constituera le véhicule d'investissement sélectionné par notre équipe d'analystes dans le cadre de notre conseil « valeur du jour ». L'analyse technique de l'action du leader mondial de la sécurité numérique est positive, à court comme à moyen terme, en raison de la conjonction des deux éléments clés suivants :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

1) après s'être affranchi de la moyenne mobile à 100 jours (en orange) dès le 25 novembre 2011, le titre s'est engagé au sein d'un canal haussier (représenté en noir ci-dessous)
2) les volumes d'échanges ne faiblissent pas durant la prise de hauteur au sein du canal et graphiquement, aucun signe d'épuisement de mouvement n'est à signaler : la valeur ne peine pas à inscrire de nouveaux plus hauts.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario en se positionnant à l'achat sur le titre Gemalto, dès l'ouverture du marché, en visant les 44.99 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 38 euros.

Positif à 39.920 € Objectif : 44.990 € Potentiel : +12.70 %