En parallèle à la poursuite de la mise en place de sa stratégie de couverture de portefeuille, l'équipe de Tradingsat.com poursuit sa sélection de small caps, dont les flambées en série sont encore exploitables. Ce matin c'est Geci Aviation qui sera travaillé par les investisseurs les plus actifs. Du point de vue de l'analyse technique, voici les éléments clés qui militent pour un nouvel accès de fièvre de l'action de la filiale de Geci International :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

1) la puissance des volumes sur l'impulsion haussière initiale, au début du mois de décembre (près de 30% de hausse journalière le 1er décembre), qui a vu l'action franchir sa moyenne mobile à 100 jours (en orange)
2) un pullback d'école sur cette courbe de tendance, qui confère à l'opération proposée un point d'entrée graphique de qualité.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Geci Aviation, dès l'ouverture du marché, en visant les 0.99 euro. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.67 euro.

Positif à 0.740 € Objectif : 0.990 € Potentiel : +33.78 %