Le 27 octobre dernier, l'équipe de Tradingsat.com proposait aux investisseurs actifs l'achat d'Artprice.com au cours de 30.69 euros, avec un timing très efficace. L'opération s'est rapidement soldée par une plus-value de près de 20%. Alors que les volumes s'accélèrent, et que certaines small caps appréciées des opérateurs sont en effervescence, on n'hésitera pas à tenter de nouveau une prise de position à l'achat sur ce spécialiste de la cotation d'objets d'art sur Internet.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Du point de vue de l'analyse technique, voici les éléments clés qui rendent particulièrement séduisante la configuration de l'action :

1) une superformance spectaculaire du marché
2) la reconquête, hier, dans une accélération notable des volumes d'échanges, de la moyenne mobile à 100 jours (en orange)
3) un parcours émaillé, surtout depuis le 7 avril de violentes accélérations haussières.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Artprice.com, dès l'ouverture du marché, en visant les 39.99 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 27.50 euros.

Positif à 30.290 € Objectif : 39.990 € Potentiel : +32.02 %