L'équipe d'analystes techniques de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur la très solide configuration graphique de Bolloré, dans le cadre d'une stratégie dite de swing trading. Bolloré est un groupe diversifié présent à la fois dans la logistique, la distribution d'énergie, les médias, les films plastiques ou les voitures électriques.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D'un point de vue graphique, le titre, qui a continué de progresser lorsque le marché s'est retourné à la baisse au début du mois de mai, et qui a fait par la suite preuve d'une grande résistance, a pris appui sur sa moyenne mobile à 100 jours (en orange), courbe de tendance fort bien orientée. Une poursuite sereine de la prise de hauteur, en direction des 190 euros, est pour l'heure l'option privilégiée par notre équipe.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat dès l'ouverture en visant les 189.99 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 165.95 euros.

Positif à 174.000 € Objectif : 189.990 € Potentiel : +9.19 %

tradingsat04072011.png