L'équipe d'analystes technique de Tradingsat.com propose ce matin aux investisseurs les plus actifs de miser sur la très bonne configuration graphique de Chargeurs. La small cap en question est un groupe diversifié, actif dans les métiers de la protection temporaire de surfaces, des textiles techniques et du traitement des matières premières.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D'un point de vue graphique, le titre dispose du double avantage de d'évoluer au sein d'une tendance de fond haussière solide et de proposer un point d'entrée technique qui a du sens, en bas de canal de consolidation. Une phase qui fait directement suite à la très forte poussée acheteuse du 28 mars au 6 avril, dans des volumes très nourris. On visera un retour sur les "plus hauts" du 7 avril à 6.17 euros, puis sur une zone de prix proche des 6.50 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Chargeurs, dès l'ouverture, en visant les 6.49 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 5.40 euros.

Positif à 5.700 € Objectif : 6.490 € Potentiel : +13.86 %

tradingsat16052011.png