L'attention des analystes de Tradingsat.com s'est focalisée ce matin sur le titre teleperformance, dont la configuration technique pourrait déboucher à court terme sur un rebond. L'allure actuelle des cours constitue une bonne opportunité pour un achat spéculatif.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Graphiquement, le titre se situe dans une dynamique haussière comme en témoigne la présence d'un canal ascendant (visible en noir sur le graphique). De plus, sa moyenne mobile à 100 jours (en orange) est bien orientée et fournit un très bon niveau de support aux alentours des 25 euros. Dans ces conditions, on pariera sur un retour en direction de la borne haute de son canal haussier aux alentours des 28.60 euros, voire des 29.70 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Teleperformance, au cours actuel, avec les 29.70 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 25.84 euros.

Positif à 26.485 € Objectif : 29.700 € Potentiel : +12.14 %

tradingsat11032011.png