L'équipe de Tradingsat.com propose de miser sur notre scénario de poursuite de la hausse sur le titre Ingenico. Le 30 novembre dernier, nous vous proposions un conseil d'achat sur le titre au cours de 23.11 euros. Le 14 décembre notre objectif a été atteint: les lecteurs qui ont suivi ce conseil ont donc empoché une plus-value de plus de 12%. Nous revenons aujourd'hui sur cette valeur dont la configuration graphique, à court comme, invite à l'optimisme.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D'un point de vue graphique, la moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu foncé), inclinée à la hausse, soutient la progression des cours. Après avoir testé cette courbe de tendance le 22 décembre, l'action a suscité de nouveau l'engouement des acheteurs. La valeur évolue actuellement au-dessus de sa moyenne mobile à 10 jours (en bleu clair) qui fait office de support aux alentours des 26.90 euros. Dans ces conditions, un franchissement de sa résistance graphique des 28.15 euros, assorti de forts volumes, enclencherait un mouvement de hausse en direction des 29.80 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Ingenico, au cours actuel, avec les 29.80 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 26.20 euros.

Positif à 27.200 € Objectif : 29.800 € Potentiel : +9.56 %

tradingsat10012011.png