Le titre qui a retenu l'attention de notre équipe d'analystes ce mercredi matin est Eurofins Scientific, un prestataire de services bio-analytiques. Un puissant engouement haussier anime cette valeur depuis le début de l'année. En effet le titre progresse de plus de 30% (depuis le 1er janvier) alors que l'indice parisien, le CAC 40, abandonne environ 6% sur la même période.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Vue sous le prisme de l'analyse technique, l'action a fortement réagi au contact de son support des 45 euros. Cet engouement acheteur est caractérisé par une augmentation des volumes lors de la séance du 8 novembre dernier. Une poursuite de la dynamique, en cours depuis le 1er janvier, est à attendre en direction des 61.50 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre, au cours actuel, avec les 61.50 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 48.50 euros.

Positif à 51.430 € Objectif : 61.500 € Potentiel : +19.58 %

tradingsat24112010.png