L'équipe de Tradingsat.com a effectué un nouveau screening attentif du SRD et a détecté pour ses lecteurs une nouvelle opportunité d'achat. Il s'agit du titre du groupe de conseil et d'ingénierie en innovation technologique, Altran Technologies, dont la configuration graphique à court terme milite pour un rebond.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D'un point de vue graphique, le titre se situe toujours dans une dynamique haussière comme en témoigne son oblique (visible en noir sur le graphique). Cette dernière fait office de support aux alentours des 3.050 euros. La situation demeure favorable en vue d'une nouvelle impulsion haussière. Notre premier objectif sur la valeur se situe aux alentours des 3.229 euros. Le dépassement de cette résistance laisserait le champ libre en vue des 3.512 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre, au cours actuel, avec les 3.512 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 3 euros.

Positif à 3.064 € Objectif : 3.512 € Potentiel : +14.62 %

tradingsat27102010.png