La configuration technique du titre Micropole-Univers a retenu l'attention de notre équipe d'analystes. En effet, le cours du groupe de services informatiques se situe actuellement dans une figure de continuation particulière, un triangle. Nos lecteurs n'hésiteront pas à prendre position, dans une optique de swing trading sur cette valeur solide qui devrait poursuivre sa tendance haussière à moyen terme.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Graphiquement, l'action du groupe, en pleine tendance haussière à moyen terme matérialisée par sa moyenne mobile à 100 jours (en orange), évolue au sein d'une vaste figure en triangle (en noir sur le graphique) au sein de laquelle elle a pénétré dans de très puissants volumes. On pariera pour l'heure sur une sortie par le haut de la figure technique précédemment évoquée, avec comme premier objectif les 1 euro avant que la voie ne se dégage en direction de ses plus hauts annuel à 1.06 euro.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Micropole-Univers, au cours actuel, avec les 1.06 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.90 euro.

Positif à 0.980 € Objectif : 1.060 € Potentiel : +8.16 %

tradingsat05082010.png