C'est le titre d'un spécialiste du référencement sur Internet qui est mis à l'honneur ce lundi matin. Le cours du groupe NetBooster a le vent en poupe. En effet, depuis le début de l'année le titre a vu sa valeur progresser de plus de 80%. La vague de correction entamée fin avril semble avoir atteint ses limites.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Graphiquement le support situé à 3.66 euros constitue une belle zone d'appui pour le titre. Au regard des deux dernières bougies, l'essoufflement de la pression vendeuse est manifeste (le marché a testé des plus bas en séance et a clôturé au plus haut). De plus, la moyenne mobile à 100 jours (visible en orange) est bien orientée. Une reprise du mouvement haussier est à attendre en direction des 4.50 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 4.50 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 3.84 euros.

Positif à 4.000 € Objectif : 4.500 € Potentiel : +12.50 %

tradingsat14062010.png