L'équipe d'analystes techniques de Tradingsat.com a décidé ce mercredi matin de proposer à ces lecteurs une valeur foncière dont le patrimoine est concentré sur l'Ile de la Réunion. Avec un parcours boursier sans faute sur les mois d'août et de septembre, le groupe ne connaît pas la crise et a vu son résultat net progresser de +55% au premier semestre. Afin de profiter de la dynamique du groupe, une position à l'achat peut être tentée.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D'un point de vue graphique le titre s'est installé dans une configuration de consolidation en sommet de tendance qui a trouvé son plancher sur les 3.81 euros et sa médiane sur les 4.06 euros. Actuellement dans la partie haute de cette configuration, le test d'une zone de résistance des 4.30/4.46 euros sera décisif pour conclure à la fin de cette phase de léthargie. Le cours pourrait alors s'élancer à la reconquête des 4.75 euros, voire des 5 euros, soit des niveaux oubliés depuis septembre 2007.

L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 4.69 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 4 euros.

Positif à 4.200€  Objectif : 4.690€  Potentiel : +11.67%

tradingsat16122009.png