Le cours du groupe, spécialiste de l'industrie éolienne, n'a pas vraiment le vent en poupe. En effet rien que depuis le mois de juin, le titre a vu sa valeur fondre de plus de 50%. Cette vague de correction pourrait avoir atteint ses limites permettant au cours de désormais profiter d'un retour à l'optimisme avec l'enclenchement d'achats à bon compte.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Graphiquement le support situé à 6 .03 euros pourrait faire ses preuves durant les prochaines séances et constituer une belle zone d'appui offrant alors un signal prometteur pour l'engagement d'un rebond. Au regard des deux dernières bougies assorties d'une hausse des volumes de transactions, l'essoufflement de la pression vendeuse est manifeste ce qui donne un premier signe tangible qui devrait laisser place à une forte vague de rebond en direction des 7.75 euros. Mais ce niveau ne constituerait qu'un palier intermédiaire avant la fermeture probable du dernier gap laissé ouvert entre les 7.99 et les 8.06 euros. Au-delà, l'amélioration de tendance s'amplifierait en direction des 8.40 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 7.99 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 5.85 euros.

Positif à 6.20€  Objectif : 7.99€  Potentiel : +28.87%

tradingsat14042009.png