Acteur incontournable de l'industrie des paiements électroniques, le cours du groupe s'est replacé sur la bonne voie depuis ses planchers de décembre à 8.75 euros. Si le numéro un mondial des terminaux de paiements n'échappe pas au ralentissement de la conjoncture, le groupe mise sur un solide relais de croissance grâce au lancement de nouveaux terminaux innovants qui devraient porter leurs fruits dès le second trimestre 2009. Dans ces conditions, il est encore temps de se placer sur le titre afin de profiter du mouvement haussier.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Graphiquement la valeur est ancrée au sein d'une solide tendance haussière encadrée depuis plusieurs mois par un corridor ascendant (tracé en noir). Enclin à la hausse, le titre devrait profiter du support à 12.35 euros pour exploiter une nouvelle marge de reprise. Ainsi après le débordement des sommets annuels à 14 euros, la progression du cours serait réactivée au sein du corridor avec alors la perspective d'assister à une nouvelle prise de hauteur en direction des 14.80 euros. Au-delà, la borne haute du corridor, vers 15.70 euros, passerait dans le viseur.

L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 14.70 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 12.40 euros.

Positif à 13.04€  Objectif : 14.70€  Potentiel : +12.73%

tradingsat07042009.png