Le titre réussit, dans une optique spéculative et baissière, aux lecteurs de Tradingsat.com. Le 1er décembre, nos analystes leur recommandait en effet l'achat d'un put warrant basé sur le titre du groupe de média. Le lendemain, les spéculateurs pouvait empocher une plus-value de 22% ! Nos analystes, qui ont une conviction baissière sur le titre, propose ce matin de le vendre à découvert.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D'un point de vue graphique, les oscillations de l'action du groupe média sont encadrées par un corridor horizontal délimité pour la borne supérieure par une zone de résistance difficilement franchissable, sous les 32 euros, et en bas par une zone de support à proximité immédiate des 28.80 euros. Actuellement dans la partie basse de ce canal, les cours, accompagnés de volumes relativement faibles, s'apprête à rompre le fragile support précédemment mentionné. Un événement technique majeur qui se traduirait par une aspiration en direction des 26.10 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux spéculateurs de miser sur ce scénario baissier en vendant à découvert le titre Lagardère SCA, au cours actuel, avec les 26.11 euros en ligne de mire. Afin de se prémunir face à une éventuelle invalidation de notre hypothèse, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 30.75 euros.

Négatif à 29.63€  Objectif : 26.11€  Potentiel : +11.88%

tradingsat17022009.png