Le titre du groupe spécialisé dans la sécurité numérique, GEMALTO, n’a pas relevé son offre sur les obligations convertibles de Wavecom. Selon Wavecom, cette offre est « contraire aux intérêts de son groupe ».



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Techniquement, en données hebdomadaires, les cours sont à présent au contact des moyennes mobiles à 50 et à 100 semaines. Ce seuil de soutien correspond au support long terme des 21.7 EUR et pourrait permettre d’envisager un rebond sur ce niveau.
En données journalières, les cours évoluent sous la moyenne mobile à 20 jours et consolident leur chute au sein du range des 20-22.7 dont ils viennent de s’extraire par le haut. Les indicateurs techniques viennent de se retourner à la hausse et sortent de la zone de survente. Cette configuration permet d’envisager la formation d’un rebond en direction des 25 EUR dans un premier temps, moyenne mobile à 100 jours. En cas de franchissement confirmé en clôture de ce seuil, le prochain objectif serait situé à 27 EUR.
Dans ce contexte, on pourra se placer à l’achat dès à présent pour viser ces objectifs. On fixera initialement un stop de protection sous les 21.5 EUR.  

Opinion
Positive au dessus de 21.5 EUR
avec comme objectif 27 EUR.

zonebourse20102008.gif