Spécialiste de la production et de la commercialisation de légumes transformés pour le grand public, le titre BONDUELLE retient notre attention ce matin.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
En effet, en données hebdomadaires, suite à une lourde chute depuis ses plus hauts inscrits à l’approche des 100 EUR, les cours forment une figure en double bottom à l’approche du support des 55 EUR. Cette figure annonciatrice d’un retournement de tendance à la hausse pourrait permettre au titre de rejoindre (par report de la hauteur de la figure) la zone des 70-75 EUR. Cette dernière coïncide avec le point de passage de la moyenne mobile à 50 semaines. Les cours viennent de s'affranchir de la moyenne mobile à 20 semaines, niveau de résistance coïncidant avec la moyenne mobile à 100 jours en données journalières.
Ainsi à plus court terme, les indicateurs techniques se sont retournés et les cours s’accompagnent de volumes haussiers étoffés. Les 65.2 EUR ont été franchis en clôture et la moyenne mobile à 20 jours se redresse. Ces indicateurs viennent confirmer le signal d'achat. Les prochains objectifs se situent à 70 puis à 75 EUR.
Dans ce contexte, on pourra se placer à l’achat sur le titre dans la zone de cours actuelle pour viser ces objectifs. On pourra placer un stop de protection sous les 63 EUR.

Positive au dessus de 63 EUR
avec comme objectif 75 EUR

zonebourse15102008.gif