En plein marasme boursier et dans un contexte de ralentissement économique, le groupe AKKA TECHNOLOGIES fait parler de lui. La société spécialisée dans le conseil en haute technologie et dans l'accompagnement au lancement de produits et services vient de publier de très bons chiffres pour le premier semestre 2008. L'activité et la rentabilité ressortent en forte progression.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Les analystes qui couvrent la valeur devraient désormais revoir à la hausse leurs estimations pour l'exercice et par conséquent leurs objectifs. ARKEON FINANCE vient d'ailleurs d'initier la couverture du titre à l'achat avec un objectif de 25 EUR...
Techniquement, la configuration du titre apparaît particulièrement positive avec en ligne de mire les zones des 17.5 EUR puis 19 EUR. La résistance actuellement testée des 15.4 EUR ne devrait pas contenir l'intérêt des opérateurs pour le titre et engendrer en cas de rupture une accélération du mouvement, le titre n'étant pas ailleurs pas particulièrement liquide. On pourra par conséquent initier des positions à l'achat dès à présent dans une logique à moyen terme avec un stop de protection fixé sous les 13 EUR.

Positive au dessus de 13 EUR
avec comme objectif 17.5 EUR

zonebourse12092008.gif