Les 14 et 15 mai derniers, le titre du producteur de dessins animés a eu les faveurs des investisseurs, suite à la publication d'un chiffre d'affaires consolidé au premier trimestre en hausse de 63% sur un an glissant. Une prise de hauteur qui a permis l'atteinte de notre objectif sur notre conseil en date du 26 février. Nos abonnés Prestige pouvait alors empocher une plus-value de près de 30% !



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D'un point de vue graphique, le titre est revenu hier, à un niveau proche de ses plus bas annuels, avant de remonter prestement, ce qui a permis de tracer une bougie en marteau typique d'un retournement court terme. Dans ce contexte, on envisage dans un premier temps un ralliement d'une zone de convergence des moyennes mobiles à 20 et 100 jours, puis un retour au contact d'un niveau légèrement inférieur à 2 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 1.98 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 1.55 euro.

Positif à 1.67€  Objectif : 1.98€  Potentiel : +18.56%

tradingsat22072008.png