L'ambitieux groupe spécialiste des logiciels d'analyse de langage informatique, fort de fondamentaux bien orientés, vise une croissance à deux chiffres pour l'année 2008. Vincent Delaroche compte bien doubler, voire tripler la liste de grands comptes détenus par Cast, au rang desquels figurent déjà des noms prestigieux, comme Airbus, Boeing, ou encore Samsung.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D'un point de vue graphique, le titre évolue légèrement en deçà de ses moyennes mobiles à 10 et 20 jours et semble amorcer une phase de reprise. La succession de mèches basses observables sur les dernières bougies tracées laisse augurer d'un retour des velléités haussières. Ces dernières pourraient permettre un retour sur une zone située à 2.74 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 2.73 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.29 euros.

Positif à 2.38€  Objectif : 2.73€  Potentiel : +14.71%

tradingsat13022008.png