Spécialisé principalement dans le recyclage mais aussi dans la production et transformation de zinc et de plomb, RECYLEX profite de la flambée de ces matières premières. Les cours de la majorité d’entre elles s’approchent en effet de leurs plus hauts historiques.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Au niveau technique, l’action RECYCLEX a su se reprendre en début d’année après avoir chuté au-dessous des 10 EUR. En données quotidiennes, le titre est repassé au-dessus des moyennes mobiles à 50 jours et 20 jours. Cette dernière fait d’ailleurs office de soutien à cette reprise qui pourrait bien se prolonger en direction des 18.45 EUR, point de passage de la moyenne mobile à 100 jours. Les indicateurs techniques sont toujours positifs et les volumes haussiers accompagnent ce mouvement.
Nous conservons donc notre opinion positive sur le titre et relevons notre objectif vers les 18.70 EUR. Les positions d’achat initiées précédemment pourront être renforcées dès à présent ou sur franchissement en clôture des 15.50 EUR. Un stop de protection pourra être placé au-dessous des 13.5 EUR, point de croissement des moyennes mobiles journalières.

Positive au dessus de 13.5 EUR
avec comme objectif 18.7 EUR

zonebourse22022008.gif