Le spécialiste de l'imagerie numérique dentaire affiche de solides fondamentaux, avec notamment un chiffre d'affaires au troisième trimestre en progression de 9.06% à 1.97 million d'euros à périmètre constant. Les perspectives sont en outre excellentes : la société débute actuellement les livraisons de sa nouvelle gamme prometteuse de radiologie numérique RSV HD, un produit de haute technologie qui a nécessité plus de deux ans de développement.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D'un point de vue graphique, le titre affiche un parcours nerveux, soumis à une forte volatilité. Après le bond enregistré les 10 et 11 octobre dernier (près de 23% en deux séances !), la valeur est venu graviter, non sans des écarts importants, autour d'un seuil situé à 4.14 euros. La correction entamée le 10 décembre semble être terminé et l'action pourrait dès lors rejoindre ses plus hauts semestriels à 4.68 euros avant un ralliement des 4.81 euros (touchés les 29 et 30 mars de cette année).

L'équipe de tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper la reprise de la hausse en se positionnant au cours actuel avec les 4.80 euros en ligne de mire. En cas d'invalidation de notre scénario, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 4.20 euros.

Positif à 4.40€  Objectif : 4.80€  Potentiel : +9.09%

tradingsat19122007.png