Malgré le repli de ces dernières semaines, l’action NORBERT DENTRESSANGLE conserve une dynamique de fond haussière, très bien installée depuis 2001. D’un point de vue technique, cette progression est accompagnée de la moyenne mobile à 50 semaines mais aussi de la borne basse d’un canal hebdomadaire. Actuellement sur ce soutien majeur, l’action pourrait développer une reprise haussière en direction de ses récents plus hauts historiques, vers les 90 EUR.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
En données journalières, le seuil des 74 EUR, identifié par le passage d’un support horizontal, a particulièrement bien joué son rôle après deux tentatives de débordement. Ce mouvement pourrait être considéré pour les chartistes comme une figure en double creux, caractéristique d’un retournement de tendance à court terme.
Le franchissement de la moyenne mobile à 20 jours donne le bon timing pour se placer dès à présent sur le titre et ainsi anticiper le ralliement des 88 EUR dans un premier temps. On positionnera le stop de protection au-dessous des récents plus bas, vers les 73 EUR.

Positive au dessus de 73 EUR
avec comme objectif 88 EUR

zonebourse03122007.gif