La société de gestion de flux a fait parler d'elle le 18 septembre en annonçant la signature d'un accord de distribution avec le chinois Rinpak Technology. La réaction du cours après cette annonce ne s'est pas faite attendre avec une première envolée de 13% de la valeur. Si depuis la pression haussière s'est quelque peu dégonflée, les opérateurs peuvent en profiter pour se placer sur la valeur qui, grâce à ce contrat en Chine, va accélérer son processus de développement dans ce pays qui constitue un marché conséquent pour la société.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Graphiquement le cours n'a pas réussi à concrétiser durablement durant le mois de septembre son passage au-dessus de ses moyennes mobiles à 10 et 20 jours, alors vers 4.90/5.16 euros. Toutefois après une première partie du mois d'octobre où les oscillations se sont concentrées autour d'un point pivot, vers 4.75 euros, de nouvelles velléités haussières se profilent. Ainsi au-dessus des 5 euros, le titre devrait pouvoir reprendre de la hauteur en direction de ses derniers sommets à 5.41 euros. Au-delà, les 5.75 euros constitueraient alors la prochaine cible.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 5.55 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 4.70 euros.

Positif à 4.98€  Objectif : 5.55€  Potentiel : +11.45%

tradingsat23102007.png