Actuellement dans une période de transition, les derniers fondamentaux du spécialiste des logiciels de gestion pour les cabinets dentaires ont pu décevoir. Mais le titre pourrait s'extraire favorablement de cette phase de dépression avec l'arrivée sur le marché d'une nouvelle gamme de radiologies très attendue. C'est donc l'hypothèse d'une prochaine phase de redressement qui est privilégiée.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Graphiquement le cours se place depuis plus d'un mois dans une phase de consolidation positive qui pourrait déboucher sur une nette amélioration de tendance. Le dernier appui pris sur les 3.31 euros est sur le point de ramener la valeur au contact de sa moyenne mobile à 100 jours, vers 3.65 euros. Le passage de ce niveau serait particulièrement encourageant et ouvrirait de nouvelles perspectives de reprise en direction des 4, puis des 4.20 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 3.85 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 3.29 euros.

Positif à 3.49€  Objectif : 3.85€  Potentiel : +10.32%

tradingsat10102007.png