Le titre du n° 1 mondial des prestations de construction, de concessions et de services associés figure parmi les valeurs les plus solides de la côte en ces temps difficiles à la Bourse de Paris. La société qui a publié des résultats supérieurs aux attentes le 27 Février dernier est suivie par de nombreux brokers qui sont en majorité positifs sur le dossier à l’instar de JP Morgan qui reste à Surpondérer avec un objectif de 133 euros.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
D’un point de vue graphique, le titre poursuit sa longue phase d’ascension initiée en Mars 2003 et ne donne pas de signe d’essoufflement. En effet, les volumes haussiers constants de ces derniers mois militent pour une poursuite du mouvement. A plus court terme, le titre évolue dans un range situé entre 99.4 EUR et 110.6 EUR dont le sens de sortie sera déterminant pour l’évolution des semaines à venir. Techniquement, les indicateurs sont positifs, les moyennes mobiles soutiennent le titre et la tenue de la valeur ces derniers jours renforce notre opinion positive. L’objectif d’une éventuelle sortie par le haut du range évoqué est situé à 120 EUR.
En conséquence, nous conseillons d’initier des positions acheteuses sur les cours actuels qui pourront éventuellement être renforcées sur validation de notre scénario (au-dessus des 110.6 EUR) avec un objectif de 120 EUR. Un stop de protection pourra être placé au-dessous des 99.1 EUR.

Positive au dessus de 99.1 EUR
avec comme objectif 120 EUR.

zonebourse16032007.gif