Depuis la publication de semestriels décevants fin septembre, le groupe mondial de conseil en communication a retrouvé les faveurs des investisseurs, gagnant plus de 15% lors des deux derniers mois. Plusieurs bonnes nouvelles ont alimenté la progression du titre dont un gros contrat avec EDF et l’annonce d’un chiffre d’affaires au 3ème trimestre rassurant. Après une pause, une reprise de la hausse semble le scénario à privilégier en cette fin d’année.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Graphiquement, le titre pourrait prendre appui sur une zone support importante située vers 4.20 euros et correspondant à la ligne de soutien d’une figure d’accumulation en forme de triangle (tracée en noir) et à la moyenne mobile à 20 jours bien orientée. Ce signal positif permettrait de rallier la résistance des 4.37 euros, dont le possible franchissement libérerait l’amorce d’une phase haussière en direction des 4.60 euros.

Dans ce contexte, l’équipe de Tradingsat.com émet donc un avis positif avec comme premier objectif les 4.59 euros. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 4.14 euros.



Positif à 4.22€  Objectif : 4.59€  Potentiel : +8.77%  

tradingsat14122006.png