Avec une hausse de plus de 15% depuis le début de l’année, l’action du groupe agroalimentaire ne déçoit pas les opérateurs et continue de surperformer nettement le Cac 40. La configuration graphique laisse même présager une poursuite du mouvement haussier observé ces derniers mois.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le titre qui consolide après avoir marqué de nouveaux plus hauts annuels à 68.60 euros, le 6 juin dernier, pourrait reprendre le chemin de la hausse dans les séances à venir. En effet, au-dessus du support des 64 euros et de la moyenne mobile à 20 jours, la valeur devrait être en mesure de franchir une oblique baissière (tracée en noir) puis de revenir tester les sommets. L’éventuel franchissement de ces niveaux constituerait un signal d’achat qui libérerait un nouveau potentiel avec les 70 puis les 72 euros en ligne de mire.

Dans ce contexte, Tradingsat.com émet un avis positif. Les investisseurs actifs pourront donc se positionner à l’achat vers 65.80 euros afin de viser les 71.50 euros. Un stop placé sous les 64 euros protégera la pose.

Positif à 65.80€ Objectif : 71.50€ Potentiel : +8.66%

tradingsat22062006.png