Le titre NEXITY est bien orienté ce matin à la Bourse de Paris et s`empare de la tête des hausses quotidiennes sur fond de rumeurs de rapprochement avec VINCI.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Techniquement, sa récente glissade a ramené le titre sur la base du canal haussier qui accompagne son évolution depuis ses premiers pas en Bourse il y a moins de deux ans. Après une accumulation sur cette base, la valeur rebondit avec volume et momentum et passe avec aisance ses résistances de court terme. La reprise technique est engagée comme en témoignent le pic de volatilité hebdomadaire et les divergences haussières observées en données quotidiennes. Portée par ce mouvement de rattrapage, NEXITY ne devrait plus rencontrer de réels obstacles sur la voie des 54.50 et 55 euros et pourrait même être tentée de venir tutoyer les 59 euros à moyen terme.
Nous restons acheteur sur le dossier et surveillons un possible pull back sur 50.50 euros pour prendre le train de la hausse. Seule une rupture des 47 euros inciterait à inverser ses positions.

Analyse publiée le 29/05/2006 à 09H44

Opinion
Positive au dessus de 47 €
avec comme objectif 59.5 €.

zonebourse29052006.gif