Avec une hausse de plus de 16% depuis le début de l’année, l’action du groupe agroalimentaire ne déçoit pas les opérateurs et surperforme nettement le Cac 40. Et la configuration graphique milite en faveur d’une poursuite du mouvement haussier dans les semaines à venir.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

En effet, la valeur qui offrirait une bonne résistance en cas de correction du marché, devrait continuer d’évoluer positivement au sein d’un canal haussier (tracé en noir) et ce, en direction du seuil des 68.50 euros. Au-dessus, un nouveau signal d’achat se déclencherait avec à la clé, l’amorce d’une phase d’accélération haussière qui permettrait au titre d’enregistrer de nouveaux sommets annuels et d’atteindre la zone des 72 euros.

Dans ce contexte et pour profiter d’un bon timing, les investisseurs actifs pourront prendre position vers 66.20 euros. Ils viseront les 71.50 euros et fixeront un stop de protection sous les 64.50 euros. On notera par ailleurs que la société publiera vendredi prochain, son chiffre d’affaires réalisé au 3ème trimestre.

Positif à 66.20€ Objectif : 71.50€ Potentiel : +8.01%

tradingsat02052006.png