Les objectifs ont été dépassés en 2005 et les perspectives sont excellentes pour 2006. L'éditeur de logiciels présente tous les atouts pour continuer sa progression alors même que le titre a déjà gagné plus de 170% depuis le début de l’année !



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Graphiquement, la configuration milite en faveur d'un nouveau démarrage dans les jours à venir. Ces dernières séances, la valeur oscille à l’horizontale autour de la moyenne mobile à 10 jours, consolidant ainsi la dernière phase de hausse enregistrée. La moindre étincelle relancerait le mouvement et permettrait au titre de revenir tester les sommets annuels à 0.94 euro, niveau représentant le dernier rempart avant le seuil symbolique de 1 euro. Mais l’objectif principal est encore plus haut, il se situe vers 1.30 euro et la ligne de résistance d’un canal haussier de moyen terme (tracé en noir).

Le potentiel de hausse n’étant pas épuisé, les investisseurs les plus actifs tenteront un achat vers 0.85 euro pour anticiper la reprise de la dynamique haussière. Ils viseront les 1.15 euro et fixeront un stop de protection sous 0.78 euro. On insistera toutefois sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.

tradingsat28042006.png