Paris – 22 Septembre 2017 – La nouvelle Wacom STU-541 ajoute une couche de sécurité à la famille de tablettes de signature leader du secteur. Pour la première fois, un produit Wacom dispose du cryptage TLS (transport layer security), une norme industrielle largement utilisée pour protéger les liens TCP sur internet. Cela en fait la tablette de signature la plus sûre au monde.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Cette sécurité est garantie par l'autorisation de communication entre le PC utilisateur et la STU-541. Tout appareil connecté en USB présente un léger risque d'attaque lors du remplacement du câble USB par un autre équipé de circuits actifs. Cela peut conduire à l'interception de données et donc à des fraudes. La STU-541 élimine ce risque en authentifiant intégralement la communication entre la tablette de signature et le PC utilisateur avant chaque session.

L'authentification entre la STU-541 et le PC utilisateur est effectuée à l'aide de certificats et d'échanges de clés. Chaque unité STU-541 dispose d'un certificat d'une Autorité de Certification (CA) agréée installé à l'usine.

Outre cette excellente norme de sécurité, la tablette de signature STU-541 comporte de nombreux avantages appréciés par les clients de la STU-540, déjà sur le marché. Son écran LCD couleur à haute résolution 5" permet la visualisation de la signature et d'images promotionnelles en un affichage clair et lisible. Le verre de protection renforcé est extrêmement résistant et procure une sensation naturelle, proche du papier, qui réduit les reflets lumineux.

Le range-stylet intégré avec porte-stylet vertical assure une manipulation très pratique du stylet. Sa solidité est également renforcée par le branchement protégé des câbles, stabilisé par un clapet articulé. Cela prolonge la durée de vie du câble et empêche les débranchements accidentels.

La STU-541 dispose de WILL (Wacom Ink Layer Language), qui reproduit à l'écran le plus clairement et le plus précisément la représentation visuelle de l'écriture manuelle.

Pour les développeurs souhaitant intégrer un support pour la tablette de signature STU-541 dans leurs applications, différents Kits de développement de logiciels (SDK) sont disponibles. Les SDK permettent également aux entreprises d'utiliser des certificats spécifiques de l'Autorité de Certification de leur choix.

Les solutions eSignature de Wacom trouvent leur application dans de nombreux domaines où un flux de travail numérique doté d'un niveau de sécurité élevé est déterminant, par ex. : les points de vente, le paiement électronique, les passeports électroniques, l'assurance, les banques et la procédure d'enregistrement dans les hôtels.

À propos de Wacom

Fondée en 1983, Wacom est une entreprise d'envergure mondiale basée au Japon (code Bourse de Tokyo 6727) et dotée de filiales et de sociétés affiliées qui soutiennent ses activités de marketing et de distribution dans plus de 150 pays. La vision de Wacom qui tend à rapprocher les hommes et la technologie par le biais d'interfaces naturelles lui a permis de se hisser au rang de premier fabricant mondial de tablettes à stylet et d'écrans interactifs, ainsi que de stylets et solutions numériques pour l'enregistrement et le traitement des signatures électroniques manuscrites. La technologie moderne des dispositifs de saisie intuitifs de Wacom a permis de créer certains des films, œuvres numériques, effets spéciaux et concepts les plus sensationnels au monde. Elle fournit, en outre, aux entreprises comme aux particuliers une interface de pointe pour exprimer leur personnalité.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest