Le Conseil d’administration de Business & Decision s’est réuni aujourd’hui et a décidé de mettre fin aux fonctions de Président Directeur Général de Christophe Dumoulin, en raison de ses divergences de vue avec le Conseil d’administration sur la stratégie de développement du Groupe.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le Conseil d’administration a tenu à remercier Christophe Dumoulin pour le travail accompli au cours des 18 derniers mois, depuis sa nomination en tant que Président Directeur Général, suite au décès de Patrick Bensabat, fondateur du Groupe Business & Decision.

Jean-Louis Didier est nommé Président Directeur Général avec effet immédiat. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité de poursuivre la restructuration engagée et d’accompagner activement le projet d’évolution capitalistique de Business & Decision.

Dans l’accomplissement de sa mission, Jean-Louis Didier s’appuiera sur l’expertise reconnue dans le domaine des ESN de Serge Dubrana, lequel sera notamment en charge du développement du Groupe et des aspects opérationnels.



A propos de Jean-Louis Didier
Jean-Louis Didier a débuté sa carrière dans la finance en 1986 chez Dynabourse (filiale du Crédit Agricole), où il a rapidement gravi les échelons pour rejoindre l’équipe dirigeante et siéger au Directoire en 1994. Jean-Louis Didier a quitté la société en 1999 au moment de sa fusion avec Cheuvreux, et fondé la société Carax. Jean-Louis Didier est désormais libre de tout engagement suite à la récente cession de Carax. Il est ingénieur diplômé de l’ESTP et titulaire d’un MBA de l’INSEAD.



A propos de Serge Dubrana
Serge Dubrana a effectué toute sa carrière dans de grandes sociétés internationales du secteur informatique telles qu’Unilog où il a successivement dirigé des divisions opérationnelles en France et Allemagne avant de devenir membre du Directoire en 2004. Après le rachat d’Unilog par Logica, il a été responsable des zones allemandes puis des opérations offshore, COO du Groupe et membre du comité exécutif. Il a ensuite été nommé Président pour la zone Europe Centrale du groupe CGI et membre du comité exécutif.



Prochains rendez-vous financiers

31 octobre 2017 :                Chiffre d’affaires du 3e trimestre 2017

31 janvier 2018 :                 Chiffre d’affaires annuel de l’exercice 2017



A propos de Business & Decision

Business & Decision est un Groupe international de consulting et d’intégration de systèmes, leader de la Business Intelligence (BI) et du CRM, acteur majeur de l'e-Business. Le Groupe contribue à la réussite des projets à forte valeur ajoutée des entreprises et accompagne ses clients dans des domaines d’innovation tels que le Big Data et le Digital. Il est reconnu pour son expertise fonctionnelle et technologique par les plus grands éditeurs de logiciels du marché avec lesquels il a noué des partenariats. Fort d’une expertise unique dans ses domaines de spécialisation, Business & Decision offre des solutions adaptées à des secteurs d’activité ainsi qu’à des directions métiers. Présent dans 12 pays, Business & Decision emploie plus de 2 500 personnes en France et dans le monde.        

Plus d’informations : www.group.businessdecision.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest