Aix-en-Provence (France), le 16 août 2017. Global EcoPower (Alternext - FR0011289198 - ALGEP), constructeur de centrales de production d'électricité à partir d'énergies renouvelables, confirme la distribution d'actions gratuites à tous les actionnaires, à raison de 4 actions nouvelles gratuites pour 100 actions détenues, et précise le calendrier de l'opération.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Au cours de l'assemblée générale mixte du 10 juin 2016, les actionnaires de la société ont approuvé la proposition de distribution d'actions gratuites.

Le Conseil d'administration, dans sa séance du 4 juillet 2017, a décidé l'attribution gratuite aux actionnaires de 4 actions nouvelles à raison de 100 actions détenues. Sur la base du capital social - composé de 5 902 466 actions - cette attribution gratuite se traduirait par la création de 236 098 actions nouvelles au maximum.

L'attribution gratuite concernera toutes les actions détenues à la clôture de la séance de Bourse du 23 août 2017. Tout actionnaire qui possèdera des actions à cette date bénéficiera ainsi de cette attribution d'actions gratuites.

Les nouvelles actions seront livrées à compter du 28 août 2017. Les intermédiaires financiers indemniseront les détenteurs d'actions formant rompus au plus tard trente jours après la date d'attribution des actions.

A propos de Global EcoPower (GEP)
Global EcoPower, société basée à Aix-en-Provence, est un constructeur de centrales autonomes de production d'électricité mettant en œuvre des énergies renouvelables, l'éolien et le photovoltaïque. GEP est cotée sur le marché ALTERNEXT à Paris d'Euronext (code ISIN : FR0011289198 - mnémo : ALGEP). GEP est éligible au PEA-PME.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest