Paris, le 12 juillet 2017 –  Après deux années de croissance soutenue qui l’ont hissé parmi les principaux acteurs du marché du financement participatif de la promotion immobilière, Crowdfundingimmo.fr a décidé de changer de nom pour s’appeler désormais Koregraf. Un changement qui s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle ainsi que d’un nouveau site internet : www.koregraf.com.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Elargissement de la gamme de produits proposés

Ce changement de nom réaffirme la volonté de la société, dirigée par Vincent Sillègue et Cédric Marche, d’être un acteur métier de référence dans le financement des activités de la promotion immobilière. Cette évolution est conforme à la stratégie historique de l’entreprise. En septembre prochain sera présenté l’élargissement de la gamme de produits proposés afin de répondre au mieux aux besoins de financements des acteurs de la promotion immobilière tout en élargissant les possibilités d’investissement pour les souscripteurs.

Le choix du nom Koregraf reflète la dimension conseil de la société et son rôle d’arrangeur de solutions de financements de la promotion immobilière. Pour autant, la démarche structurée et qualitative de sélection des programmes d’investissement demeurera aussi sélective que celle qui a permis à Crowdfundingimmo.fr de s’imposer parmi les principaux acteurs du marché.

« Dans le prolongement de la stratégie déployée depuis plus de deux ans, Koregraf continuera à porter une attention particulière à la qualité des projets proposés, affirme Vincent Sillègue, co-fondateur. Nos méthodes ont montré leur efficacité et demeurent les mêmes : nous procéderons toujours à un audit drastique de la maison-mère du promoteur et à une sélection rigoureuse des projets immobiliers, gages de sécurité et de confiance pour nos investisseurs. »

Koregraf, un assembleur au service des promoteurs immobiliers

Le nom Koregraf s’inspire du métier de création et de maîtrise du chorégraphe. Le chorégraphe est un assembleur de compétences. Il va orchestrer des expertises pour mener à bien ses objectifs avec précision, performance et modernité. Ce nouveau nom est une métaphore qui exprime le rôle dévolu à la plateforme de crowdfunding : Koregraf est un assembleur de compétences au service des promoteurs immobiliers. Il se positionne comme un passeur, un arrangeur entre les professionnels de l’immobilier et les investisseurs.  

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest