HiveManager NG Virtual Appliance constitue une solution sur site complète de gestion des réseaux sans fil et des commutateurs, disponible à partir de $1799.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Milpitas, Calif. — 28 juin 2017 —  Aerohive Networks® (NYSE : HIVE), le leader des solutions de connectivité sans fil d’entreprise, annonce HiveManager® NG Virtual Appliance, un système complet de gestion des réseaux offrant le modèle de déploiement sur site le plus économique du marché. Désormais, les entreprises peuvent gérer des milliers d’appareils et profiter pleinement du réseau cloud d’Aerohive, sur site, et à un prix adapté à leurs budgets. Les clients pourront déployer facilement l’appliance virtuelle sur leurs serveurs pour un coût total de 1 799 $.

HiveManager NG Virtual Appliance intègre les mêmes fonctionnalités avancées de supervision, de sécurité et de gestion des accès que la solution cloud de l’éditeur. Son approche unifiée de mise en réseau dans le cloud public et privé en fait l’unique solution évolutive en termes d’échelle et de fonctionnalités, tout en prenant en charge différents modèles de déploiement pour s’adapter aux exigences changeantes des clients et partenaires d’Aerohive en matière de mobilité.


Principaux faits de l’annonce
Le nouveau HiveManager NG Virtual Appliance permet aux clients de déployer sur site une plateforme complète de gestion des réseaux sans fil prenant en charge jusqu’à 2 000 points d’accès et commutateurs. Les clients pourront déployer l’appliance sur leurs infrastructures de serveurs existantes pour un coût total de 1 799 $. Pour les nouveaux achats d’équipements de serveurs et de logiciels, le coût total de support initial d’un réseau de 500 AP est de 3 300 $. Le coût total d’un réseau de 2000 AP est inférieur à 5 000 $, HiveManager NG Virtual Appliance, serveurs et logiciels inclus.
En tant que composante d’Aerohive Select™, HiveManager NG Virtual Appliance offre de la flexibilité aux clients ayant besoin d’un contrôle total sur leurs données sensibles sur site, et ce grâce à la simplicité inhérente au déploiement et à la gestion de réseaux sans fil basés sur le cloud. Les clients bénéficient des mêmes avantages et fonctionnalités avec l’appliance tournant sur leur data center que depuis le service de cloud public d’Aerohive. L’éditeur est d’ailleurs le seul à offrir de telles fonctionnalités et une telle flexibilité en matière de déploiement.
HiveManager NG Virtual Appliance gère l’architecture Wi-Fi unique à contrôle coopératif d’Aerohive, qui distribue intelligement l’information sur le réseau composé de dispositifs auto-organisés et, par conséquent, ne nécessite pas de contrôleurs centralisés et coûteux. Le coût de la plateforme de gestion est ainsi considérablement réduit. Aerohive est le seul éditeur à proposer une telle approche pour la prise en charge de l’ensemble des clients (des plus petites aux plus grandes entreprises), et à leur permettre ainsi de passer en toute simplicité d’un à plusieurs milliers de points d’accès.
HiveManager NG intègre les capacités de gestion de réseaux de nouvelle génération d’Aerohive. La solution établit une nouvelle référence en matière de simplicité et de flexibilité pour la mise en réseau dans le cloud, notamment grâce à :
des outils à la fois avancés et intuitifs de supervision et de dépannage
une visibilité et à un contrôle sur les applications
ses capacités de reporting
une gestion des accès basée sur des profils sécurisés (l’idéal pour les périphériques invités et BYOD)
une gestion unifiée des points d’accès, des commutateurs Aerohive, et d’une sélection de commutateurs Dell

HiveManager NG Virtual Appliance complète la solution Aerohive Connect™ récemment annoncée, qui offre une puissante connectivité dans le cadre de déploiements au sein de clouds publics, tout cela à un tarif agressif. Les clients d’Aerohive Connect nécessitant les fonctionnalités avancées de la solution Select ou souhaitant gérer leur réseau depuis leur propre data center peuvent adopter en toute simplicité une sélection de modèles de déploiement sur site ou dans le cloud public.

Prix et disponibilités
Les licences HiveManager NG Virtual Appliance sont disponibles en Amérique du Nord et dans le monde entier par le biais de notre réseau de distribution pour 1 799 $.
Des équipements et logiciels tiers sont également disponibles en fonction des besoins :
Logiciel de gestion du système : 500 $
Serveur : 2 400 $ pour un maximum de 2 000 points d’accès et commutateurs, et 820 $ pour un maximum de 500 AP et commutateurs
Commentaires

« Le nouveau HiveManager Virtual Appliance d’Aerohive est unique, car il propose les mêmes fonctionnalités avancées quel que soit le type de déploiement », déclare Chris DePuy, analyste chez 650 Group. « Il s’agit d’une offre séduisante pour toute organisation à la recherche d’une plateforme simple et complète de gestion de réseaux sans fil, sur site, à un prix accessible. »

« Nous sommes ravis de proposer le nouveau HiveManager disponible pour une installation sur site à nos clients », déclare Thomas Albrecht, directeur commercial chargé des réseaux chez Bechtle. « Nombre d’entre eux veulent absolument déployer leur solution de gestion de réseaux sans fil au sein de leurs data centers afin de garder un contrôle total sur les données de leurs utilisateurs. HiveManager NG Virtual Appliance leur permet de le faire à un prix très attractif, tout en conservant l’ensemble des avantages de l’architecture cloud d’Aerohive et de ses fonctionnalités de classe professionnelle. »

« Nous sommes conscients que nos clients dans de nombreuses régions et secteurs sont tenus d’opérer des déploiements sur site pour des raisons légales ou stratégiques », déclare David Flynn, CEO d’Aerohive Networks. « Avec le nouveau HiveManager NG Virtual Appliance, nous sommes ravis d’apporter la puissance de notre plateforme de mise en réseau dans le cloud dans le cadre de déploiements sur site et à un tarif aussi séduisant. »

A propos d'Aerohive Networks
Aerohive (NYSE : HIVE) permet à ses clients de se connecter, simplement et en toute assurance, à l’information, aux applications et aux éléments qu’ils ont besoin d’utiliser. Notre plateforme, simple, évolutive et sécurisée, fournit une mobilité sans limitations. Pour nos clients partout dans le monde, chaque point d’accès est un point de départ. Aerohive a été fondée en 2006 et est basée à Sunnyvale, en Californie. Pour plus d'informations, visitez aerohive.com, suivez nous sur Twitter @Aerohive, abonnez-vous à notre blog, rejoignez notre communauté ou devenez un fan sur notre page Facebook.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest