Le groupe FLG et le cabinet d’avocats Mathieu & Saada, tous deux à la pointe de l’activité de conseil et de la gestion d’officines de pharmacies en France, créent FLG AVOCATS.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette nouvelle entité consolide une collaboration et une relation de confiance de longue date dans l’accompagnement des pharmaciens et des professionnels de santé.

Ce rapprochement témoigne de leur ambition commune de proposer un service complet, unique en termes de complémentarité d’offre et d’inscrire ainsi l’excellence de leurs services au cœur des transformations des métiers du chiffre et du droit.

Les deux cabinets travailleront dans le respect de la déontologie et de l’éthique de leurs professions, en offrant une expertise de premier plan au service du développement de leurs clients.

À propos du cabinet Mathieu et Saada
Fondé en 2006 par Isabelle MATHIEU et Frédéric SAADA, tous deux avocats exerçant dans le secteur de l’officine, le cabinet Mathieu & Saada intervient aujourd’hui principalement dans le secteur des professions de santé. Du conseil au contentieux, il couvre l’ensemble des sujets liés à leur activité.

Le cabinet est notamment reconnu pour sa vision innovante des problématiques liées au métier de pharmacien.

À propos du groupe FLG
Fondé en 2007 par deux experts-comptables spécialistes des professions de santé, le groupe FLG accompagne et conseille les chefs d’entreprise dans tous leurs projets, professionnels et personnels. Il propose un service complet et une palette d’expertises pluridisciplinaires couvrant l’ensemble des questions stratégiques jalonnant la vie des entrepreneurs.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest