Paris, le 19 juin 2017 - Galimmo SCA, société foncière cotée spécialisée dans l'immobilier de commerce et dans la valorisation de centres commerciaux, annonce ce jour le renforcement de son équipe commerciale avec les nominations d'Eva Cocolaras et Jehan-Adrien Argouet en qualité de Responsables Commercialisation France. Eva Cocolaras et Jehan-Adrien Argouet prennent en charge, sous la responsabilité de Sébastien Trouxinho, Directeur Commercial France de Galimmo, la commercialisation des sites de Galimmo situés respectivement en régions Champagne-Ardennes et Grands-Massifs et en région Nord.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Biographie d'Eva Cocolaras

Eva Cocolaras a débuté sa carrière en 2007 au sein de l'Immobilière Groupe Casino où elle a occupé successivement des fonctions de marketing opérationnel puis de commercialisation. Elle intègre ensuite Klépierre en 2014 en tant que Leasing Officer en charge de la gestion commerciale des actifs bordelais de la foncière.



Biographie de Jehan-Adrien Argouet

Avant de rejoindre Galimmo, Jehan-Adrien Argouet a occupé chez Klépierre au cours des trois dernières années différentes fonctions d'analyste financier pour les équipes commerciales et asset management au sein de la Direction des opérations France. Il a débuté sa carrière en 2011 dans des missions de contrôle de gestion commercial chez Kraftfoods.



A propos de Galimmo SCA

Devenue une foncière en septembre 2016, Galimmo SCA (ISIN : FR0000030611) est une société cotée sur le compartiment B d'Euronext Paris, spécialisée  dans l'immobilier de commerce et dédiée à la valorisation et à la gestion de galeries commerciales attenantes à des hypermarchés Cora. Son patrimoine, d'une valeur de 546,5 millions d'euros(1), est composé de 51 galeries en France. Galimmo SCA possède également une participation de 15% dans un groupe qui détient 7 galeries commerciales en Belgique.

Galimmo SCA est une société en commandite par actions dont la gérance est assurée par Galimmo Services France, elle-même détenue à 100% par Galimmo Real Estate, foncière qui opère, au travers de ses filiales, un total de 65 galeries commerciales attenantes à des hypermarchés Cora en Europe.

(1) Valeur hors droits au 31 décembre 2016

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest