Son portefeuille s’agrandit de 200 moteurs LEAP-1B



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
LE BOURGET, le 20 juin 2017 — Aviation Capital Group LLC (ACG) a annoncé ce jour une commande de moteurs LEAP-1B de CFM International pour équiper vingt exemplaires du Boeing 737 MAX 10, ce nouvel avion Boeing lancé officiellement lundi dans le cadre du Salon du Bourget. CFM évalue cette commande à 580 millions de dollars U.S. au prix catalogue.

« Nous sommes très heureux d'être l'un des clients de lancement du nouveau B737 MAX 10 équipé de moteurs LEAP-1B », a expliqué Khanh T. Tran, CEO d' ACG.  « Nous savons d'expérience que les avions équipés de moteurs CFM offrent à nos clients des niveaux élevés d'économie de carburant, de qualité et de fiabilité. »

A propos de Aviation Capital Group

Aviation Capital Group est l'une des principales sociétés mondiales de gestion d'actifs et de location-vente d'avions, avec environ 426 appareils acquis, gérés et dédiés, loués à plus d'une centaine de compagnies aériennes dans environ 45 pays.  Fondé en 1989, ACG est une filiale indirecte à part entière de Pacific Life Insurance Company.

A propos de CFM International

Les moteurs LEAP sont produits par CFM International, société commune 50/50 entre GE et Safran Aircraft Engines. Ce moteur a enregistré la progression de commandes la plus rapide dans l'histoire de l'aviation commerciale, CFM ayant reçu jusqu'en mai 2017 des commandes et intentions de commandes pour plus 12 500 moteurs, dans les trois versions proposées.

Pour plus d'informations, consultez le site www.cfmaeroengines.com ou suivez-nous sur Twitter @CFM_engines.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest