Paris, le 20 juin 2017 – Face au dynamisme que connaît actuellement les Hauts de France sur le secteur de l’intérim (+ 7,4% par rapport à 2016), Staffmatch a choisi de s’implanter à Lille, l’un des principaux bassins d’emploi des Hauts-de-France, pour l’ouverture de sa deuxième antenne régionale. Dans cette région qui représente à ce jour 10% de l’emploi intérimaire français, le nouveau bureau Staffmatch souhaite donc pouvoir répondre à ces demandes avec le recrutement de 1 400 profils d’ici fin 2017.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Une offre de recrutement ambitieuse pour les Hauts de France

Déjà implantée à Paris et à Lyon, Staffmatch, a déjà créé plus de 1 000 emplois depuis sa création en 2015 et a généré en 2016 un CA de 4 millions d’euros.
Dans ce contexte de fort développement, Staffmatch souhaite donc proposer son nouveau modèle d’agence d’intérim au marché lillois en forte demande. Implanté au cœur de Lille, au 95 rue du Molinel, le nouveau bureau Staffmatch souhaite donc pouvoir répondre à ces demandes avec le recrutement de 1 400 profils d’ici fin 2017.

Capture d’écran 2017-06-09 à 20.57.56.png
image_8822924321497035096438.png

"Implanter à Lille une antenne Staffmatch nous semblait évident compte tenu de la dynamique forte de la région autour de l'intérim. Nous souhaitons pouvoir proposer aux intérimaires et aux entreprises de Lille et ses alentours, la flexibilité et la souplesse que propose cette nouvelle façon d'appréhender l'emploi" explique Vincent Rech, co-fondateur Staffmatch.

L’intérim vu par Staffmatch : une réponse à un nouveau modèle de travailler

Si l’emploi temporaire est une solution plus souple pour les entreprises, elle l’est aussi pour les travailleurs. Entre flexibilité et sécurité, l’intérim est la clé qu’aujourd’hui beaucoup choisissent pour garder le contrôle sur le cloisonnement entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle. En phase avec ces envies d’accéder à des contrats de travail moins figés et linéaires et surtout plus évolutifs, le modèle Staffmatch met l’intérimaire au cœur du dispositif grâce à la digitalisation : rester maître de son planning, s’orienter vers une hiérarchisation horizontale, sortir du chômage longue durée.

La réponse de Staffmatch pour répondre au besoin d’agilité des entreprises

Face aux problématiques spécifiques que connaissent certains secteurs (logistique, grande distribution, transport, hôtellerie, restauration, etc.), Staffmatch propose un nouveau modèle d’agence d’intérim et se positionne comme un véritable facilitateur tant pour les entreprises en recrutement que pour les intérimaires en recherche de missions, avec une relation et un suivi centralisé 24H/24 et 7J/7.

Staffmatch propose ainsi un service complet, et en partie dématérialisé, favorisant une forte réactivité dans les pics de recrutements et simplifiant les démarches administratives pour toutes les parties prenantes : 70% du temps autrefois consacré par l’employeur aux feuilles de temps et autres papiers relatifs à l’intérimaire, peut être désormais consacré à sa formation et à sa gestion pendant la mission.

A propos de Staffmatch
Staffmatch est une agence d’intérim nouvelle génération créée en 2015 par 3 co-fondateurs aux parcours atypiques. Son pari, repenser l’intérim du 21ème siècle en intégrant les nouvelles technologies aux processus de recrutement, de management et de gestion, a réussi convaincre plus de 1 200 entreprises et 8 000 collaborateurs depuis son lancement.
La société affiche d’ores et déjà un chiffre d’affaires de 8M d’€, 24 mois seulement après sa création. Initialement dédiée à l’hôtellerie-restauration et jusqu’alors implantée en Ile-de-France avec une agence physique, Staffmatch a ouvert en février 2017 un second bureau à Lyon et répond aujourd’hui à d’autres secteurs qui ont des demandes accrues en intérimaires tels que l’événementiel, la logistique, le transport, la grande distribution et le retail.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest