Roctool, spécialiste de la conception et du développement de technologies pour le moulage des matériaux composites et plastiques annonce aujourd’hui avoir reçu le 2017 Preferred Supplier Awards, délivrée à l’occasion du Global Supplier Summit de la société américaine Flex qui se tenait le 31 mai dernier au Flex Customer Innovation Center, au cœur de la Silicon Valley.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le Global Supplier Summit regroupe chaque année les fournisseurs de la société américaine Flex, spécialisée dans la sous-traitance de la fabrication d'équipements électroniques, pour distinguer leur expertise technique et leur performance.

Lors de l’édition 2017, Roctool a reçu le « 2017 Preferred Supplier Awards », parmi plus d’une centaine d’entreprises spécifiquement sélectionnées par un jury constitué de professionnels de la chaîne d'approvisionnement de Flex.

« Nous sommes honorés de recevoir cette récompense qui souligne la qualité des services de Roctool en tant que fournisseur d’une société mondialement reconnue », commente Mathieu Boulanger, Directeur Général de Roctool. « La satisfaction de nos clients a toujours été une de nos priorités majeures et nous visons constamment l’amélioration de la qualité de notre service. »


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest