SkyTeam a remporté le titre de meilleure alliance de compagnies aériennes dans son premier classement du genre publié par Flight-Report le 23 mai. SkyTeam reçoit le titre de meilleure alliance de compagnies aériennes 2017, avec un score de 7,50/10. Oneworld prend la deuxième place, devant Star Alliance.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Flight-Report souligne que chacune des trois alliances sort du lot dans l’un des 3 grands continents. Dans la zone Amérique, c’est SkyTeam qui est première avec 7,78/10. Dans la zone Europe-Afrique, c’est Star Alliance qui finit première avec 7,38/10. Enfin en Asie et Océanie, c’est oneworld qui est devant avec 7,97 de moyenne.

Fondée à New York en 2000 autour d’Aeromexico, le groupe Air France-KLM, Delta Air Lines et Korean Air, Skyteam compte aujourd’hui 20 membres.

Lancé en mars 2011, Flight-Report.com est la référence pour les récits et avis détaillés et illustrés de voyageurs en avion. Avec plus de 8 000 contributeurs inscrits et 16 000 récits, le site est devenu en 6 ans une source fiable, indépendante et illustrée pour les amoureux et les professionnels du voyage aérien.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest