Un calendrier riche en événements vient renforcer l'expérience pratique des différentes technologies.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Boston (USA) / Vélizy - France, le 22 mai 2017 -- PTC (NASDAQ : PTC) annonce l'ouverture ce lundi 22 mai de sa conférence utilisateurs, l'événement LiveWorx. Une conférence orientée sur les technologies, qui présentera les solutions créées afin de favoriser l'apparition d'un monde plus intelligent et plus connecté.

Y:\@Clients\M a R\PTC\Communiqués\2017\Mai\CP annonce LiveWorx8\LiveWorx_MediaKit_03.pngCette conférence LiveWorx se tiendra à Boston entre le 22 et le 25 mai 2017 et va accueillir environ 4000 participants. Elle inclura plus de 300 sessions de formation, animées par des experts dans des domaines très variés : conception assistée par ordinateur ou CAO, gestion du cycle de vie des produits ou PLM, réalité augmentée et Internet of Things ou IoT. Cette année, les ateliers seront également regroupés par secteur industriel, qu'il s'agisse de l'aérospatiale et défense, fabrication industrielle, médical, encore de l'industrie textile (Retail).

Des présentations de plusieurs acteurs clés du secteur ponctueront cet événement de quatre jours :
Aneesh Chopra, premier Chief Technology Officer fédéral des États-Unis, expliquera de quelle manière il a participé à la transformation numérique de l'administration américaine lors d'un entretien avec le rédacteur en chef du magazine WIRED, Nicholas Thompson.
Reshma Saujani, fondatrice de l'organisme à but non lucratif Girls Who Code, parlera de la suite d'échecs qu'elle a rencontrés au cours de sa carrière politique, qui l'a poussée à créer un mouvement au niveau national, afin d'aider les femmes à choisir une carrière dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques.
Erik Brynjolfsson, auteur à succès et directeur de l'Initiative du MIT pour l'économie numérique (IDE, Initiative on the Digital Economy), nous parlera de son prochain livre, en détaillant sa vision du rôle changeant de la technologie dans nos vies.

Les participants pourront assister à des dizaines de démonstrations des technologies présentées dans le hall d'exposition de cet événement majeur, Xtropolis. Par ailleurs, ils auront la possibilité d'échanger avec leurs pairs dans le cadre de moments de 'networking' ou de formations, notamment lors d'une soirée 'technologies', qui aura lieu le 24 mai.

La conférence LiveWorx constitue un lieu de rencontre dynamique, qui permet aux leaders, experts et acteurs majeurs de l'industrie d'échanger les uns avec les autres informations et points de vue, d'explorer différents savoir-faire et de constater l'impact croissant des nouvelles technologies sur notre monde.

Rejoignez-nous via le streaming de l'événement ! livestream registration
Ou www.liveworx.com/live

Ou aussi suivez l'événement sur Twitter @LiveWorx

À propos de LiveWorx
La conférence LiveWorx, orientée sur les technologies, met en lumière les solutions favorisant l'apparition d'un monde plus intelligent et plus connecté. Qu'il s'agisse de conceptions de produit, de gestion des installations innovantes, de proposer des services efficaces, voire de bouleverser tout un marché, vos pairs seront là pour vous montrer les avancées actuelles, en illustrant leur orientation à venir. Découvrez comment les premiers utilisateurs de ces technologies ont pu exploiter de nouvelles méthodes d'utilisation des plates-formes et outils existants, ainsi que la valeur ajoutée offerte par l'IoT.

À propos de PTC (NASDAQ : PTC)
PTC est un fournisseur mondial de technologies dédiées à l'Internet des Objets.
Pionnier de la conception 3D numérique et du PLM sur Internet, PTC propose aujourd'hui une plateforme associant Réalité Augmentée et IoT. Ces technologies de rupture, combinées aux applications d'entreprise qui ont fait le succès de PTC, rapprochent les mondes physique et numérique pour pouvoir réinventer la façon de créer, exploiter et entretenir les produits. Avec PTC, les industriels, les partenaires et les développeurs du monde entier, peuvent dès à présent tirer profit de l'IoT pour développer les innovations de demain.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest